Belfodil de retour cet hiver à Liège ?
Souffrant en attaque, le club du Standard de Liège cherche un renfort offensif avant la fin de l’actuel mercato et face à une grosse pénurie d’attaquants, la direction liégeoise étudierait, en ce moment, la possibilité de rapatrier… Ishak Belfodil.
« Nous avons besoin de plus d’options. Je sais que la direction travaille dur en ce moment pour amener des renforts. » Ricardo Sa Pinto se répète depuis quelque temps mais le Portugais ne voit toujours rien arriver. Le Standard tente plusieurs dossiers sur base de prêt avec option d’achat comme pour le Hongrois du Legia Varsovie, Dominik Nagy, mais rien n’a pu se faire.
Arrivé au Werder cet été, sous la forme de prêt avec option d’achat, Belfodil n’a pas su convaincre grand monde en Allemagne. Rarement titulaire, l’attaquant n’a inscrit que trois buts en 17 apparitions, insuffisant visiblement pour la direction du club de la Bundesliga.
Selon le Belang van Limburg, le Werder a d’ores et déjà décidé de ne pas lever l’option d’achat, mais pourrait même mettre fin au prêt du joueur, ce qui entérinerait son retour en bord de Meuse. La saison passée, Ishak Belfodil avait inscrit un total de 17 buts en 37 rencontres sous la vareuse liégeoise. Il avait également donné six passes décisives. Le travail pourrait donc se poursuivre dans les prochaines semaines.
DZCOMPETITION