Selon lescoreinfo, Riyad Mahrez ne cache pas son admiration pour la légende Algérienne, Lakhdar Belloumi qu’il a rencontré en juin 2017 à Oran lors d’une cérémonie organisée par l’association sportive la Radieuse

L’international Algérien de Manchester City, a partagé vendredi soir sur son compte facebook une photo de lui avec l’ancienne gloire du football national, accompagnée de deux cœurs et de l’émoji du drapeau de l’Algérie. Une photo qui a généré plus de 170.000 likes en l’espace de quelques heures. C’est dire l’immense influence et popularité dont jouit toujours Lakhdar Belloumi auprès des Algériens y compris des fans de Riyad Mahrez.

Pour rappel, lors d’un entretien accordé récemment au Score, Lakhdar Belloumi s’est montré élogieux envers l’actuel capitaine des Verts : «  Je le place même dans mon top 10 des meilleurs joueurs du monde ces dernières années. Malheureusement, il n’est pas considéré à sa juste valeur à Manchester City où Guardiola le met souvent sur le banc, chose que je n’arrive pas à comprendre. Je pense que si Mahrez évoluait au Real ou au Barça, il aurait été titulaire indiscutable. », a-t-il déclaré.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here