Selon dzfoot, Djamel Belmadi, le sélectionneur national, s’est exprimé au sujet de son capitaine, Riyad Mahrez, Belmadi affirme que l’ailier algérien n’est pas content de sa situation avec Manchester City.

Dans une interview accordée à la télévision algérienne, Belmadi a évoqué le cas de Mahrez avec les Sky- Blues. À nouveau cette saison, Mahrez n’est pas un titulaire indiscutable dans l’effectif de Pep Guardiola qui opère très régulièrement un turn-over dans son onze de départ : « Mahrez n’est pas content à Manchester, car il ne joue pas souvent, or c’est un compétiteur qui veut jouer toutes les rencontres de son équipe. », a indiqué Belmadi.

Le coach national a ajouté que « Je ne peux pas lui demander de quitter son club pour avoir un temps de jeu conséquent dans une autre équipe, je ne suis pas son manager, mais le plus important c’est qu’il maintienne sa forme et soit prêt pour les prochaines échéances de l’Équipe Nationale. Mahrez est notre capitane, je comprends les craintes des supporters, mais à mon avis, il a les qualités pour rebondir à nouveau, je lui fais confiance », explique Belmadi.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here