Selon fennecfootball, le sélectionneur  Algérien, Djamel Belmadi a indiqué, mardi à Alger, qu’il n’y a pas de différence entre un joueur local et un joueur étranger.

À ce propos, le coach national a rassuré qu’il était en train de suivre tous les joueurs algériens quel que soit le championnat où ils évoluent. Il a même informé avoir chargé deux membres de son staff technique, à savoir, Bougherra et Merouani, de suivre les rencontres de notre championnat: « Je le dis et je le répète, quand un joueur est prêt, avec un bon niveau, il sera appelé. » a-t-il indiqué à la presse en marge de la signature d’un partenariat avec l’opérateur de téléphonie mobile, Mobilis. En effet, l’ancien milieu offensif de l’Olympique de Marseille a ajouté: « La concurrence est féroce dans tous les postes, donc obtenir l’opportunité nécessite des qualifications importantes. 

Concernant son partenariat avec Mobilis, le coach des Verts a expliqué qu’il s’agissait d’un « contrat à but caritatif », destiné à apporter de l’aide aux plus démunis. « La première étape a été de signer ce partenariat et à l’avenir, nous allons discuter pour établir un programme qui nous permettra d’organiser ces aides, par ordre de priorités », a-t-il encore précisé

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here