Selon dzfoot, le nouvel entraineur du Mouloudia d’Alger, Abdelkader Amrani, estime que le MCA ne peut jouer que les premiers rôles étant donné l’effectif étoffé dont il dispose.

« J’avais des contacts à l’étranger aussi, mais j’ai eu une discussion avec le président Almas ce vendredi et j’ai tout de suite donné mon accord, car entrainer le MCA est un challenge pour moi et un honneur aussi. Vous le savez, je suis un entraineur qui aime les défis.  Les objectifs tracés par la direction sont les mêmes qu’en début de saison, à savoir jouer les premiers rôles que ce soit au niveau local ou continental. », a expliqué Amrani au réseau social du club algérois.

L’ancien coach du CSC a révélé qu’il n’avait signé un contrat que jusqu’à la fin de saison  « Il y a une relation de confiance entre moi et le président Almas. J’ai un contrat moral avec lui. En fin de saison, nous ferons un bilan et nous verrons si je continue l’aventure avec ce club. C’est pour cela que je n’ai signé que jusqu’à la fin de saison », explique le nouvel entraineur des Vert et Rouge.

À propos du staff technique, Amrani a précisé qu’il a « préféré des gens que je connaissais pour gagner du temps, car on va rentrer directement dans le vif du sujet et l’enchainement des matchs. C’est pour cette raison que j’ai choisi Boudjenane comme préparateur physique et Amrouche, l’enfant du club, qui a déjà travaillé avec moi comme adjoint. », fait savoir Amrani qui a, de plus, pris la décision de garder Babouche et Benhaha qui étaient dans l’ancien staff.

Enfin, Amrani a souligné qu’il connaissait déjà la plupart des joueurs du MCA  « Je connais la plupart des joueurs qui ont soit joué sous ma coupe, soit joué contre les équipe que j’ai entrainé,  j’ai donc une idée précise sur ce groupe qui est à mon sens d’une bonne qualité. De ce côté-là, je n’ai aucun problème! » conclut-il.

Amrani devra être prêt dès ce vendredi, puisqu’il débutera face au Zamalek en LDC. La formation égyptienne, finalise de la derrière édition de la Ligue des Champions, recevra le club algérois pour le compte de la première journée de la phase des poules.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here