Selon frmancity, les Cityzens d’Alger sont devenus la première branche algérienne du Club des supporters officiels de Manchester City.

Fondé par le président Salah Benhagouga, les Cityzens d’Alger comptent 13 membres, dont beaucoup suivent City depuis l’arrivée de l’international algérien Ali Benarbia au Club il y a vingt ans.

Avec l’arrivée de Riyad Mahrez, qui a renforcé la popularité de City dans son pays, Salah et ses amis ont décidé de devenir une branche officielle dans le but de rapprocher du Club les autres fans basés en Algérie.

« En Algérie, nous aimons le football et nous aimons la Premier League car c’est la meilleure ligue du monde », a expliqué le vice-président Nacim Takerboucht.

« Nous aimons particulièrement Manchester City parce qu’il y a eu beaucoup de joueurs algériens qui ont joué pour le Club, comme le meilleur joueur algérien, Riyad Mahrez. »

« Nous suivons City depuis qu’Ali Benarbia y a joué et depuis lors, c’est devenu une passion dans nos vies. »

« La popularité de Manchester City a augmenté ces dernières années, nous avons donc décidé de créer un comité officiel de supporters pour nous et tous les supporters d’Algérie afin d’être plus proches du cœur de notre club. »

« Nous espérons un jour visiter Manchester et le stade »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here