Selon le buteur, l’international Algérien, Said Benrahma est toujours à la recherche de son premier but dans le championnat Anglais, son entraineur David Moyes lui conseille de se montrer patient. Il a ainsi déclaré à ce sujet :

« Alors c’est simple : les frappes qu’il est en train d’envoyer au dessus de la barre, il a besoin à présent de les mettre sous la barre. Bien sûr, on l’a recruté pour ses buts et ses passes décisives mais il s’agit de sa première saison en Premier League. Il a besoin de s’habituer à ce championnat. »

« Ce n’est pas donné à tout le monde de s’acclimater dès les premiers matchs. Certains le font, mais d’autres non. Said est toujours en train d’apprendre et le fait est qu’on l’apprécie beaucoup et on estime qu’il aura beaucoup à nous offrir ».

« Il a juste besoin de plus de constance. Jusqu’ici, il a tenté des tirs à des moments où il ne fallait pas forcément les tenter. Je pense qu’il a besoin de se calmer et attendre que ça vienne à lui plutôt que chercher à inscrire ce but coûte que coûte ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here