L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola s’est exprimé sur le match retour de la Ligue des Champions entre son équipe et le PSG.

« Tout le monde sait que nous vivons quelque chose de spécial », a affirmé Guardiola. « Nous sommes une étape pour être à nouveau champions, trois fois en quatre ans dans ce pays, quelque chose de plus que remarquable. Et nous jouerons en demi-finale de Ligue des champions (en essayant) d’atteindre la finale pour la première fois pour ce club. Mais nous devons faire notre travail. Mardi, nous devons faire la performance presque parfaite ».

Nous jouons l’équipe avec peut-être à l’heure actuelle les joueurs les plus talentueux… ce n’est pas seulement un ou deux. Ils peuvent gagner le match en une seule action. Nous devons jouer en équipe avec une mentalité incroyable pour jouer pour gagner le match. Nous devons être plus agressifs avec et sans le ballon et gagner le match. C’est pourquoi l’engagement de tous est là. Nous essaierons de faire la meilleure sélection possible et de faire un bon match », a ajouté l’Espagnol comme le rapporte Goal

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here