Selon le buteur, l’entraîneur  espagnol de Manchester City, Pep Guardiola uardiola trouve normal que ses joueurs soient anxieux avant la finale de Ligue des champions contre Chelsea, mais il les a appelés à garder leur sang-froid pour tenter de remporter le match :

« Je sais exactement comment nous voulons jouer, avec qui nous allons jouer et je ne vais pas trop les perturber », a déclaré le manager de City à propos de sa causerie aux joueurs avant le match. « Je sais exactement ce que je vais leur dire. Les gars qui sont anxieux et nerveux, je leur dirai que c’est normal. Ils doivent gérer cela. »

Guardiola va pouvoir aligner une équipe entièrement en forme et reposée et il admet que ce sera une décision difficile de laisser des joueurs clés hors de son onze de départ :

« Laisser des joueurs de côté est terrible, c’est absolument un désastre. Je vous conseille de ne pas être un manager dans votre vie, a-t-il déclaré. Je n’ai pas de bons mots pour réconforter les gars qui ne joueront pas, mais mon conseil est de rester avec l’équipe, il y a cinq remplacements et tout le monde a une chance. Tout le monde en fera partie. Je suis extrêmement désolé pour eux, mais c’est comme ça. Je ferai mon onze avec l’objectif de gagner le match. La vie vous donnera toujours une autre chance. Travaillez plus dur la prochaine fois et peut-être serez-vous là. » Des propos relayés par Goal.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here