Djamel Belmadi, le sélectionneur Algérien  s’est exprimé après la victoire des verts face à la Mauritanie, voici ses mots

« Avec une équipe remaniée et des joueurs qui jouent pour la première fois, d’autres qui reviennent dans des lignes où il n’y avait pas nécessairement les automatismes, on a vu qu’on a pu travailler depuis le 23 mai, date du début de la préparation. Il me semble qu’on n’a pas été en danger à part un but qu’on leur a donné. On aurait pu l’éviter. Ils n’ont pas eu d’occasion, on pouvait marquer d’autres buts, mais hamdoillah. Très content de la prestation des joueurs, notamment les nouveaux.»

« Touba et Bedrane ont bien joué ensemble »

Avant-hier, c’était la première apparition de Touba sous le maillot de l’EN et aussi de Bedrane. Belmadi trouve qu’ils ont été bons : «C’était une défense new-look avec la première titularisation d’Ahmed Touba et de Bedrane. On a vu qu’ils ont bien joué ensemble, ils ont bien emmagasiné tout ce qu’on a pu faire durant la dernière semaine et les 10 derniers jours. C’est des joueurs très réceptifs de tout ce qu’on leur donne, et ça fait gagner du temps.»

« Si Touba  maintient le cap, il aura des possibilités de se montrer »

Visiblement content de la prestation de sa nouvelle pioche, à savoir Ahmed Touba, Belmadi promet de lui donner la chance de progresser : «Je suis très content de la prestation de Touba, il est même à l’origine du but sur son avant-dernière passe. Il a fait le travail qu’on attendait de lui ; qu’il continue comme ça, il aura d’autres possibilités de se montrer. C’est un joueur qui a fait le travail au même titre de Sofiane Feghouli.»

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here