Selon Africa Foot United, la Fédération algérienne de football (FAF) a démenti les folles rumeurs provenant des médias que l’Algérie est intéressée par l’organisation de la CAN 2021 en cas de retrait de l’événement au Cameroun par la Confédération Africaine de Football (CAF).

La FAF réfute toute déclaration de son président évoquant depuis mardi 8 juin 2021 que, l’Algérie tient à postuler à l’organisation de la CAN 2021 en cas de retrait de l’événement au Cameroun. « Le Président de la Fédération algérienne de football n’a à aucun moment déclaré que l’Algérie allait remplacer le Cameroun en cas de retrait de ce pays pour organiser cette CAN. L’organisation d’une Coupe d’Afrique des nations se fera en concertation avec les pouvoirs publics. », précise la Fédération de football d’Algéri.

Il a également ajouté que les propos d’Amara CHARAF-EDDINE ont été sortis de leur contexte. « Le Président de la Fédération algérienne de football (FAF), M. Amara CHARAF-EDDINE, tient à apporter des précisions au sujet des déclarations qu’il a tenues ce mardi 8 juin 2021 en marge de l’AGE du COA relatives à la CAN Cameroun 2021 et qui ont été sorties de leur contexte. »

Voilà qui est clair désormais sur un quelconque souhait de l’Algérie d’organiser la CAN 2022 en cas de retrait de l’organisation au Cameroun

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here