Selon Africa Foot United, en conférence de presse d’avant-match, Rafik Omar, du Paradou AC, n’a pas caché les ambitions de ses coéquipiers de la sélection Algérienne dans ce tournoi.

La sélection, entraînée par Mohamed Lacete, est arrivé au Caire avec la ferme intention de réaliser un très bon parcours. Les partenaires de Ait-Amer (Bayern Münich) veulent entamer la compétition de la meilleure manière qui débutera ce dimanche face à la Mauritanie. Le sélectionneur algérien a pris tout son temps, en programmant quatre stages amicaux pour faire ses choix et prendre les joueurs les plus compétitifs.

Mohamed Lacete a fini par opter pour une présence conséquente de joueurs opérant en Europe, en sélectionnant plus d’une dizaine sur les 23 retenus pour ce tournoi. Les coéquipiers du gardien Oussama Mellala, qui a été retenu pendant quelques jours par Djamel Belmadi lors du stage de l’équipe A, veulent frapper fort d’entrée.

Il va falloir se méfier tout de mêmede cette formation mauritanienne, dont il ne connaissent pas grand chose. Des débuts très attendus de cette jeune sélection algérienne, qui doit montrer d’emblée ses potentialités. Premier match ce dimanche à 18h00.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here