Selon le site de la FAF, les choses sérieuses ont débuté pour notre sélection nationale féminine (A) hier mardi 29 juin 2021 au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa avec un biquotidien : un travail de renforcement en salle de musculation dans la matinée, et une séance d’entraînement en fin d’après-midi (18h30) consacrée aux aspects technicotactiques sous la conduite de la sélectionneuse, Mlle Radia FERTOUL.

La séance a vu la présence de l’entraîneur de l’Afak Relizane, club champion d’Algérie dont les joueuses sont toujours en activité pour préparer le tournoi zonal de la première édition de la Ligue des Champions africaine qui aura lieu au Maroc en juillet prochain.

Pour rappel, la sélection nationale prépare, pour sa part, la Coupe Arabe des nations qui se déroulera en août prochain en Egypte, une compétition que les Algériennes ont gagné en 2006 lors de la première édition dans le même pays.

Les 32 joueuses convoquées par le staff technique national étaient au rendez-vous de cette première journée de ce stage qui se poursuivra jusqu’au 8 juillet et qui connaitra deux matchs d’application, face aux U16 du NA Hussein-Dey (le 04/07) et de l’USM Alger (le 07/07).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here