Selon Actu Foot, l’ancien international Algérien, Amine Hebri monte en grade à Sedan. Arrivé chez « les Sangliers » en 2019 pour occuper le poste d’entraîneur adjoint de l’équipe réserve des Sangliers, l’ancien international algérien chez les jeunes a ensuite été promu à la tête des U16, avant d’avoir été récemment intronisé aux commandes des U18 pour la saison prochaine. « Je vais débuter ma quatrième année en tant qu’entraîneur la prochaine saison. Je n’ai pas enchaîné directement après la fin de ma carrière« , rappelle auprès de DZ Foot celui qui a mis un terme à sa carrière à l’âge de 23 ans.

« J’espère et je me vois être à Sedan encore longtemps, parce que c’est le club qui m’a fait confiance », poursuit Amine Hebri auprès du média, avant d’ajouter : « Sedan m’a donné cette opportunité de coaching et je vais faire en sorte de gravir les échelons avec le club. Pour l’heure, je suis coach en U18 et je m’y tiens. Lorsque l’on entraîne ces catégories-là, on est censé être formateur, donc je vais déjà me concentrer sur cette tâche et donner mon possible pour que mes joueurs signent chez les pros et deviennent un vrai réservoir pour l’équipe première« , termine-t-il.

Pour résumer

Entraîneur au sein du club de Sedan depuis 2019, l’ancien international algérien Amine Hebri monte en grade chez les Sangliers. Ancien entraîneur adjoint de l’équipe réserve, l’ex-international algérien chez les jeunes a ensuite été promu à la tête des U16, avant d’avoir été récemment intronisé aux commandes des U18 pour la saison prochaine.

 

 

 

 

 

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here