Selon lescore.info, l’ancien entraîneur du CR Beouizdad, Franck Dumas, a été nommé à la tête de la barre technique du TP Mazembe jusqu’en 2023, annonce lundi le prestigieux club congolais basé à Lubumbashi. Il sera secondé par son adjoint Slimane Raho.

« Le TP Mazembe annonce officiellement la nomination de Franck Dumas au poste d’entraîneur principal. Le technicien reconnu du championnat de France, ancien coach du Stade Malherbe de Caen ne vient pas en terre inconnue : il connaît l’Afrique où il s’est installé depuis 2014. Franck Dumas a été choisi pour conduire le projet sportif de l’équipe professionnelle du TP Mazembe pour les deux prochaines saisons, il arrive avec un adjoint, Slimane Raho », écrit le quintuple vainqueur de la C1 sur son site officiel.

Dumas et l’ancien joueur de la sélection Slimane Raho qui ont travaillé ensemble en Algérie où ils sont devenus vice-champion d’Algérie en 2019 avec la JSK, puis champion en 2020 avec le CRB, sont attendus ce mardi à Lubumbashi pour débuter la préparation avec les Corbeaux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here