Selon le site de la FAF, le lendemain de leur large victoire face à Djibouti (8 à 0), pour le compte de la 1ère journée du groupe A des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA – Qatar 2022, les Verts ont renoué avec le travail à l’entraînement, du moins pour une bonne partie d’entre eux puisque les titulaires qui ont joué la veille ont rallié la salle de gym pour une séance d’entretien et de récupération de leurs efforts.

La séance d’entraînement, elle, a débuté à 16h30 avec l’exercice d’échauffement avant de passer à des toros en deux groupes : d’un côté le coach Belmadi, avec les Benrahma, Touba, Zorgane, Mandi, Feghouli, Ghezzal et Delort ; et de l’autre le duo Serge Romano – Amara Merouani avec les Bedrane, Benayada, Khacef, Helaïmia, Boudaoui et Belkebla.

Les trois gardiens, M’Bolhi, Oukidja et Medjadel sont, pour leur part, pris en charge par Aziz Bouras qui les a soumis, comme d’habitude, à d’intenses exercices et ateliers.

La deuxième partie de l’entraînement a été consacrée à une série d’oppositions entre les joueurs sur la moitié de terrain où chacun s’est donné à fond jusqu’à la fin de la séance de ce vendredi 3 septembre.

Toutefois, quelques joueurs, à l’image de Mahrez, Bounedjah, Bensebaïni, Belaïli, se sont adonnés à des parties acharnées de tennis-ballon jusqu’à la tombée de la nuit.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here