Selon onze mondial l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Islam Slimani s’est présenté devant les médias. Il en a profité pour évoquer les différences entre Peter Bosz et Rudi Garcia.

Islam Slimani ne semble pas regretter Rudi Garcia. L’attaquant international algérien de l’Olympique Lyonnais était en conférence de presse à la veille de la réception de Lorient au Groupama Stadium. Ce dernier a été interrogé sur les méthodes de son nouvel entraîneur, Peter Bosz, en comparaison de celle de Rudi Garcia : « Ça a changé dans le style de jeu, dans la façon de presser, de préparer nos matchs. On a plus de possibilités que l’année passée. Ce style est plus adapté à nous je pense ». L’ancien entraîneur de Lille ou de l’Olympique de Marseille appréciera.

Plus tard, l’attaquant est revenu sur le lien privilégié dont il dispose avec la sélection algérienne : « Aller en sélection, c’est toujours quelque chose de grand, de spécial pour moi. C’est une source de motivation en plus. Et ça m’aide en termes de rythme et de confiance. » Un rythme et une confiance dont l’Olympique Lyonnais aura bien besoin, alors que Moussa Dembele va manquer les prochaines semaines de compétition sur blessure.

Une absence qui pourrait profiter à Islam Slimani : « On aurait aimé avoir Moussa avec nous, mais c’est le foot, on peut tous passer par là, j’espère qu’il reviendra vite. En attendant, à moi je l’espère enchainer les matchs. ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here