Tournoi espoir de Toulon : Le moment de se faire repérer pour les jeunes pépites Algériennes

Selon le site du tournoi espoir de Toulon, dans ce tournoi Maurice Revello, il y aura quelques joueurs à suivre attentivement du côté de cette sélection algérienne. « Je pense à Adil Boulbina et Yacine Titraoui qui pourraient taper dans l’oeil des recruteurs même s’ils sont déjà assez suivis, explique Mohamed Brahdji. Ces joueurs là peuvent s’illustrer et saisir l’occasion de ce tournoi pour s’offrir une opportunité de jouer en Europe»

À cette liste, Walid Bouchenafa, agent de joueurs et spécialiste du foot algérien, ajoute Akram Bouras, milieu de terrain qui évolue au CR Belouizdad (D1 algérienne). « D’après Carlos Paqueta, son entraîneur actuel, Bouras a un énorme talent. Il le compare à Zidane et Kaka »

« Une mini Coupe du monde »

Pour Walid Bouchenafa, le Tournoi Maurice Revello est « un élément déclencheur » dans les carrières des joueurs. « C’est un tournoi avec une grosse réputation internationale. De nombreuses stars sont passées ici. Ça va être l’occasion pour les joueurs algériens de montrer leur talent et leur capacité à évoluer dans les plus grands championnats. Pour eux, c’est une mini Coupe du monde. »