Le sélectionneur actuel du Niger, Jean-Michel Cavalli qui était sélectionneur des Verts en 2016, s’est bien exprimé dans une interview accordée au média égyptien Al-Hayat, il revient sur ses négociations avec les deux joueurs en question, Samir Nasri et Karim Benzema.

« S’ils nous avaient rejoint en 2006, j’aurais fais la Coupe du Monde avec l’Algérie. Deux joueurs qui jouissent d’un énorme talent. D’ailleurs, je leur avais prédit un avenir radieux dés le début de leur carrière ». Dira, d’emblée, l’actuel sélectionneur du Niger.

  • « Et pourtant, j’étais sur le point de convaincre Nasri. Après, je ne sais pas comment il a opté pour la France. Je le comprends car son choix a été fait pour des raisons purement sportives. Quant à Benzema, c’était difficile de le convaincre dés le début. Mais il a beaucoup hésité avant de faire son choix…je sais qu’ils étaient confronté à un grand dilemme à l’époque dans la mesure où il y avait un grand décalage sur le plan sportif entre la France et l’Algérie ». A-t-il révélé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here