L’ancien international marocain, Abdeslam Ouaddou a été évoqué par un influenceur comme étant le futur sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie des A’, l’ancien joueur de l’AS Nancy a tenu à démentir ses propos :

« Bonjour Chers frères, Cher Peuple parmi les justes,
Peuple courageux défendant toujours des causes nobles.
Mon amour indefectible pour l’Algérie et son peuple ne doit pas laisser un détracteur, pseudo journaliste, Youtubeur ou influenceur, voulant faire le buzz sur des mensonges énormes et avérés continuer à tromper les gens.
Je n’ai jamais été contacté par la FAF pour entraîner l’équipe nationale locale, en outre je suis partisan des personnes qui pensent que les équipes nationales doivent être entraînées par des entraîneurs locaux et en l’occurrence vous avez un excellent cadre national ancien international Madjid Bougherra, un frère, qui a déjà gagné la coupe arabe et à qui je souhaite le meilleur.
Cette information est donc fausse, je la démens fermement. Je suis actuellement sous contrat au Bénin en tant que Manager-Entraîneur pour le compte d’un club affilié à une société d’Etat. Un projet unique en Afrique sous la tutelle du Ministère des Sports .
L’Algérie compte de grandes compétences de cadres techniques ayant eu une grande carrière professionnelle à l’international. Je demande donc à ce YouTubeur de stopper immédiatement cette volonté de nuire à des personnes innocentes à ces affabulations sous peine de saisir la justice.
Laissez mon amour pour ce pays intacte.

BarakAllaofikoum o Tahya El Djazaïr 🇩🇿 💚. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here