Selon le site de la FAF, la sélection nationale des U17 est en stage depuis ce mardi 25 octobre 2022, au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa et qui se poursuivra jusqu’au 2 novembre.

Ce stage est scindé en deux parties : la première du 25 octobre au 31 octobre, avec deux matchs amicaux contre la sélection libyenne les 27 et 30 de ce mois ; alors que la seconde sera ponctuée par une rencontre face à l’Egypte, le 2 novembre.

Ces deux nations sont, faut-il le souligner, en stage de préparation à Alger pour le tournoi UNAF qualificatif de la zone Afrique du nord pour la CAN TotalEnergies – Algérie 2023.

Le staff technique, emmenée par M. Arezki REMMANE a retenu deux groupes de joueurs pour les besoins de ce stage (CLIC1 CLIC2 ) où deux éléments manqueront à l’appel, en l’occurrence le milieu offensif Younes BENALI (FC Nantes, France) et l’attaquant Lyes ARDJANI (Paris SG, France).

Lors de ce regroupement, le staff technique procédera à une évaluation de l’effectif avec au programme un contrôle médical (PCMA) et plusieurs séances d’entraînement technicotactique, ainsi que des séances vidéo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here