Le sélectionneur national Djamel Belmadi s’est exprimé après le match nul décevant de la sélection Algérienne face au Mali, voici ses mots selon dzfoot :« Quand on fait trop de changements, ça casse la dynamique. Je n’ai pas le choix, a confié le technicien algérien au micro d’EnnaharJe suis obligé de le faire parce qu’on a décidé de jouer ces deux matchs très rapprochés. »

Djamel Belmadi a enchainé : « On est l’idée de donner du temps de jeu même si au risque d’avoir du manque de cohésion. Quand pourront-ils jouer ? Les faire jouer face à une équipe de moindre calibre, je ne vais pas avoir les bons enseignements. Je préfère les mettre face à la difficulté de l’adversaire quitte à avoir des problèmes ici et là. Que de choisir un match facile ou ne pas jouer de match. Et faire qu’une seule rencontre amicale contre la Suède. »

« Il y a peu d’équipes dans le monde qui font autant d’essais, a-t-il conclu.Les matchs internationaux ont en a pas beaucoup dans l’année en dehors des compétitions. Tu ne passes pas ton temps à essayer sept ou huit joueurs. Il n’y a personne qui fait ça. Il y a qu’à nous qu’on demande ça.« 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here