Selon DzairDaily, la nomination de Ghorbal par la Commission d’arbitrage de la FIFA pour prendre part au Mondial n’est pas passé inaperçue pour l’ancien arbitre international Djamel Haïmoudi. En effet, il a ajouté que la nomination de Ghorbal pour la confrontation entre l’Australie et le Danemark n’est pas une coïncidence.

Pour lui, elle est due à sa grande performance. Mais aussi celle de son équipe lors du premier match qu’ils ont dirigé entre l’Équateur et les Pays-Bas. Par ailleurs, l’homme en noir qui a arbitré quatre rencontres lors du Mondial 2014 au Brésil a tenu à adresser quelques conseils à son compatriote. Il s’agit de ce que rapporte le quotidien arabophone Echorouk.

« Mon premier conseil pour eux est de rester concentré, d’être proche dans tous les coups, et de coordonner avec la VAR », a-t-il dit. En outre, Haïmoudi a également donné son point de vue d’expert.ll a d’ailleurs fait savoir qu’il le considère parmi l’un des sept ou huit meilleurs arbitres présents à cette coupe du monde.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here