« Le fiils de l’ancien international Algérien, Kader Ferhaoui s’est exprimé sur son choix de nationalité sportive : « Je suis n°10, j’ai 25 ans. Ça fait deux ans que je suis au Stade Lavallois, avant cela j’étais dans ma région à Sète pendant 5 années. J’ai fait ma formation à l’AC Ajaccio en Corse. Voilà, c’est à peu près tout ce qu’il y a à savoir de moi, s’est présenté Ryan dans un premier temps.

Pour le jeune Ferhaoui, l’équipe d’Algérie est un objectif, il le dit clairement : “C’est plus un objectif que le fait d’y penser. Mais oui bien sûr que je m’imagine on va dire. Envisager ça pour l’instant je pense que c’est très tôt mais après le football ça va vite. On ne sait jamais”, en réponse à une question concernant le fait de penser à l’Algérie pour sa carrière.

Avant de conclure : Je laisse aux autres le soin de le juger. Il évolue avec un joueur issu de l’école algérienne Zakaria Naidji, mon fils joue au milieu de terrain. De temps en temps, on parle de la sélection algérienne, il espère évidemment en faire partie un jour, mais ni lui ni moi ne pouvons le décider. Après, c’est à l’entraîneur national de faire ses choix”, avait-il déclaré

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here