Trois morts après le renversement du bus du club algérien du MC El Bayadh

C’est une triste et terrible nouvelle qui vient de secouer l’Algérie. Le bus du club du MC El Bayadh ( Ligue 1 Mobilis) s’est renversé en route alors qu’il allait rejoindre la wilaya de Tizi Ouzou. 

Selon les informations rapportées par le site Foot Algérie, le bus du Mouloudia Club d’El Bayedh qui se dirigeait à Tizi Ouzou pour affronter la JS Kabylie dans le cadre du championnat ligue 1 Mobilis s’est renversé en route. Ce terrible accident a fait malheureusement deux morts (bilan provisoire) dont un joueur de l’équipe et un membre du Staff technique. Le chauffeur du bus a également perdu la vie.

Toujours selon la même média qui cite une source proche du club, le terrible accident s’est produit vers 19h30 dans la daïra de Sougueur ( Wilaya de Tiaret). Peu après cet accident, la délégation du MC El Bayadh a été prise en charge pas les services de protection civile. Certains joueurs ont été transférés à l’hôpital de Sougueur, précise la même source. Plusieurs membres de la délégation se trouvent dans un état critique.

Ce match face à la JS Kabylie pour lequel le club du MC El Bayadh a fait le déplacement à Tizi Ouzou et tous les autres matches de 11ieme journée du championnat Ligue 1 Mobilis ont été officiellement reportés à une date ultérieure.