Djamel Belmadi convoque un nouveau joueur pour la Coupe d’Afrique 2024

Le sélectionneur algerien, Djamel Belmadi, a décidé de convoquer un nouveau joueur pour prendre part à la Coupe d’Afrique 2024 en Côte d’Ivoire, annonce la FAF dans un communiqué rendu public ce mercredi. 

Après quelques craintes affichées quant à la forme de Rais M’Bolhi, le sélectionneur algérien a décidé de convoquer Mustapha Zeghba. Le gardien de but des Fennecs, Raïs M’Bolhi, a suscité des inquiétudes après son absence hier lors d’une séance d’entraînement en raison d’une légère blessure.

« Par précaution, suite au coup reçu par Raïs M’Bolhi lors de la première séance d’entraînement à Lomé, le staff technique de l’équipe nationale a rappelé le gardien Mustapha ZEGHBA qui sera le 26e élément du groupe choisi par le sélectionneur national M. Djamel Belmadi qui prendra part à la prochaine CAN TotalEnergies – Côte d’Ivoire 2023 », a affirmé l’Instance présidée par Walid Sadi dans son communiqué.

Mustapha Zaghba a été ainsi convoqué par Djamel Belmadi pour la Coupe d’Afrique en Côte d’Ivoire.Il a été appelé par précaution après la blessure de Raïs M’Bolhi lors du premier entraînement. Zaghba va rejoindre la sélection algérienne, qui se trouve en regroupement à Lomé au Togo. Il est le 26e joueur convoqué par le sélectionneur, en attendant celui qui va remplacer, Amine Gouiri, forfait pour cette compétition.