Mbappé en Algérie, la grande confirmation

C’était dans l’air depuis qu’il a visité en juillet 2023 le Cameroun, le pays de son père. Il était question que la star du football français, Kylian Mbappé visite le pays de sa mère, l’Algérie. Aujourd’hui, l’attaquant et buteur de l’équipe de France et du Paris Saint-Germain confirme sa venue en Algérie, et ce, à travers la visite effectuée ces derniers jours par des membres de sa famille, notamment sa mère, Fayza Lamari.

En effet, des membres de la famille de Kylian Mbappé se trouvent en Algérie, vraisemblablement dans le cadre de la préparation de la visite de la star du PSG en Algérie. Une visite programmée pour la deuxième quinzaine du mois de juillet. En fait, c’est cette visite qui confirme que Mbappé va effectivement venir en Algérie comme il l’avait promis en juillet 2023.

Fayza Lamari est à Alger !

Selon une image qui circule sur les réseaux sociaux, Fayza Lamari, la mère de Mbappé originaire d’Algérie et des membres des familles Mbappé et Lamari ont profité de leur présence en Algérie pour s’offrir des visites sur des sites touristiques. L’image en question les montre dans les ruelles de la célèbre Casbah d’Alger. L’on ne sait pas s’ils ont visité d’autres sites touristiques, mais il est clair qu’ils devraient visiter la wilaya de Bejaïa, en Kabylie, d’où est originaire la maman de Mbappé.

 

Sauf modification à apporter, la visite de Kylian Mbappé en Algérie ne durera que deux jours et elle mènera la star française de football vers la région d’origine de sa mère, Fayza Lamari où il devrait participer à des initiatives caritatives en faveur des enfants et des jeunes sportifs.

Il importe de préciser que le programme détaillé de cette visite n’est pas encore rendu public par la famille de Kylian Mbappé. Mais quel qu’il soit, il est susceptible de subir des modifications, notamment de la part des autorités algériennes appelées à assurer la sécurité de la visite et des activités qui lui sont liées.