Rayan Aït Nouri à Manchester City : Les précisions

Rayan Aït Nouri

Plusieurs médias ont annoncé cette semaine une entame de discussions entre Manchester City et Wolverhampton pour Rayan Aït Nouri, qui a complètement explosé en Premier League cette saison. Selon le site Football Transferts et son journaliste Steve Kay, les Mancuniens seraient prêts à débourser la coquette somme de 70 millions d’euros pour s’offrir les services de l’Algérien qui aura 23 ans en juin.

Cette annonce a été faite alors que d’autres grands clubs à l’instar d’Arsenal et de Liverpool s’intéressaient au défenseur algérien. Mais voilà que le journaliste italien, spécialiste des transferts en Europe, Fabrizio Romano, est venu remettre en cause cette information, mais pas totalement.

En effet, selon l’homme des médias italien, Manchester City n’a pas pris contact avec les dirigeants des Wolves pour le cas de l’international algérien, Rayan Aït Nouri, mais n’exclut pas cela. En fait, les dirigeants des Skyblues comptent entamer des discussions avec leurs homologues des Wolves à l’approche de la fin de saison, a fait savoir Fabrizio Romano après la publication de l’information faisant état de la tenue de discussions entre les deux parties.

Mieux encore (ou pire, c’est selon), le journaliste italien prévoit une grosse résistance des dirigeants de Wolverhampton, très encouragés par les échos suite à l’annonce de l’information initiale. « Ils ne comptent pas leur faciliter les choses », estime Romano, allusion à la valeur de Rayan Aït Nouri et le montant qui sera exigé pour concrétiser la transaction.