Selon compétition, le MC Alger, qui est à la recherche d’un attaquant aurait entamé les discussions avec l’ancien international Algérien, Nabil Ghilas. En effet, le président Alaska aurait contacté le joueur.

Le club Algérois est clairement en manque d’attaquant et aimerait recruter le joueur qui évolue actuellement au Portugal. Selon une source digne de foi, un agent de joueurs a proposé hier en début d’après-midi les services de l’ancien international Nabil Ghilas. Selon toujours compétition, le président Almas a eu une discussion avec le joueur et il lui a même proposé un contrat au joueur. La même source a révélé que Ghilas a demandé un temps de réflexion au président du MCA. Les deux hommes se sont fixé un rendez-vous aujourd’hui pour se parler au téléphone. Si Ghilas accepte de jouer au Mouloudia, ça sera le deuxième ancien international franco-algérien qui portera les couleurs du MCA après Abdelmalek Cherrad.

Une chose est sûre, si Ghilas accepte de jouer pour le MCA, le vieux club algérois aura réalisé une très bonne affaire surtout que ce joueur a d’énormes qualités pour donner le plus qui manque au MCA.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here