Selon Fennec Football, Riyad Mahrez pourrait manquer un match important face à Chelsea à cause de la CAN 2022, prévu en janvier prochain. Le journal britannique “Manchester Evening News” s’est inquiété par rapport a l’absence de la star algérienne en début d’année prochaine en raison de sa participation avec l’équipe d’Algérie a la CAN.

Lors de sa meilleure saison à City depuis son arrivée en provenance de Leicester, Mahrez a réussi une saison époustouflante avec les Citizens, décisif à 23 reprise cette saison, il a en effet contribué au titre de Manchester City en Premier League mais aussi en Cup.

Par ailleurs, le Manchester Evening News a rapporté que la Confédération africaine de football a mis les clubs européens dans une position désavantageuse majeure. En effet, le tournoi devait avoir lieu l’été dernier et a été reporté à cet hiver à cause de la pandémie du Covid 19.

Rappelons que, le capitaine des verts manquera des rencontres cruciales de Premier League contre Chelsea le 15 janvier et Southampton le 22 janvier. Ainsi que le quatrième tour de la FA Cup prévu pour le 8 janvier. La CAN aura lieu du 9 janvier au 9 février 2022.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here