Selon lescore.info, la JS Kabylie a annoncé ce samedi que son attaquant Mohamed Zakaria Boulahia, ancien joueur de l’Atletico de Madrid est quasi forfait pour la finale de la Coupe de la CAF que disputera la JSK le 10 Juillet à Cotonou au Bénin, face aux Marocains du Raja Casablanca.

Blessé en tout début de match, jeudi dernier à Béchar face à la JS Saoura, Boulahia qui s’est illustré à travers son doublé lors de la demi-finale retour face à Coton Sport, a dû quitter prématurément le terrain à la 16e minute. Ce samedi, la JSK a communiqué sur la blessure de son joueur, en indiquant que les examens approfondis effectués par ce dernier, n’ont révélé rien de grave.

« Le joueur a contracté une entorse au genou droit qui nécessite des soins intensifs », précise la JSK qui écarte toutefois une éventuelle participation de Boulahia pour la finale de a Coupe de la CAF. « Le staff médical fera tout pour remettre au plus vite le joueur sur pied, même si ses chances de prendre part à la finale restent improbables », ajoute le communiqué des Canaris qui se base sur l’avis du médecin en chef du club, Ahmed Djadjoua.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here