Selon Africa Top Sports, la jeune pépite Lyonnaise, Yannis Lagha vit une situation assez complexe. Le jeune milieu de terrain Franco-Algérien se voit convoqué simultanément par l’Algérie et la France, pour une double confrontation entre les deux nations.

A 17 ans, est bien confronté à un dilemme. Convoqué simultanément par le sélectionneur U18 de la France et celui de l’Algérie, pour une double confrontation amicale entre les deux sélections à Clairefontaine les 9 et 12 octobre prochains, le joueur de l’OL se donne le temps de la réflexion.

«Oui j’ai déjà joué avec l’Algérie, mais à l’heure actuelle je n’ai pas encore fait mon choix pour savoir quelle sélection je compte rejoindre pour ces deux matchs amicaux France-Algérie à Clairefontaine. Je suis encore en pleine réflexion concernant mon choix de sélection nationale», a confié le jeune joueur à La Gazette du Fennec. 

En début 2021, Lagha a participé aux qualifications pour la CAN U17 avec l’Algérie. Mais visiblement l’ouverture laissée par la France lui met une pression sur la décision finale.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here