Selon LaVoixduNord c’est grâce aux réseaux sociaux et à la générosité du club du Leers OS, qu’Hassan Kaci va pouvoir donner des maillots de football pour de jeunes joueurs qu’il a rencontrés en vacances. De retour de congés de la Kabylie, le restaurateur va voir de ses propres yeux que dans les matchs du village où il était on avait du mal à reconnaître des jeunes footballeurs des équipes qui s’affrontaient.

Rentré en France, l’ancien footballeur se dit qu’il y a quelque chose à faire. Via son compte Facebook, il sollicite les clubs de foot qu’il connaît, dont celui du Leers OS qui entend l’appel. Les responsables du matériel plongent dans leur réserse et vont le satisfaire. Il n’y a pas de maillots pour toute une équipe de onze ? Pas de problèmes pour Hassan puisque les jeunes qu’il connaît jouent en général à cinq contre cinq sur des plateaux techniques macadamisés!

Les maillots ont été remis ce jeudi au club house. Et au prochain voyage, Hassan et son cousin se chargeront de déposer les maillots au village.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here