La face cachée de la vie de couple de Mahrez et Taylor Ward

L’international algérien Riyad Mahrez et son épouse Taylor Ward sont à l’honneur d’une nouvelle série prime. « Married to The Game » est disponible sur Prime Vidéo dès ce vendredi 23 février.

Cette série innovante propose une plongée fascinante dans la vie privée de couples célèbres, en suivant le quotidien des femmes de footballeurs pendant que leurs maris évoluent sur les pelouses. La série offre une nouvelle perspective sur la vie de Riyad Mahrez en dehors des terrains. Elle nous montre un Mahrez loin du football, partageant des moments intimes avec sa femme et ses enfants et s’adaptant à sa nouvelle vie en Arabie Saoudite.

Taylor Ward, loin de se plaindre de son train de vie, brise les clichés sur les Wags (compagnes des sportifs). Elle se montre authentique et partage ses réflexions sur son mariage avec un footballeur de renommée internationale.

« Married to The Game » ne se limite pas à Riyad Mahrez et Taylor Ward. La série met également en lumière d’autres couples de footballeurs, dont Cat et Jorginho et Sara et Ilkay Gundogan, offrant un regard unique sur la vie des Wags de Premier League.

Riyad Mahrez et Taylor Ward parlent de leur vie de couple

Contrairement à d’autres programmes de télé-réalité, « Married to The Game » se veut authentique et sans artifice. Les caméras capturent la réalité quotidienne des couples, sans compétition ni montage, dévoilant les hauts et les bas de leur vie de couple.

Au-delà du monde du football, « Married to The Game » met en avant les relations de couple, la célébrité et le choix de vie. La série promet de drainer un large public, des amateurs de football aux fans de télé-réalité en passant par les curieux de la vie des célébrités.

A travers cette série, Riyad Mahrez et Taylor Ward parlent de leur vie de couple, de leurs enfants et des aléas d’être femme d’un footballeur. La mannequin britannique a pleuré lorsque Riyad a signé pour le club Al-Ahli et a dû quitter Manchester pour aller en Arabie Saoudite où elle ne connaissait personne. Dans la bande-annonce, pendant qu’elle sèche ses larmes, Riyad Mahrez lui dit assez brusquement : « Ça fait partie du jeu, hein ? »