Bennacer, la grande annonce

Ismaël Bennacer, le milieu de terrain algérien du Milan AC, a fait peur aux supporters algériens en quittant le stage de l’équipe nationale en raison de douleurs au genou. Heureusement, sa blessure n’est pas grave et il devrait retrouver la compétition dès cette semaine.

Selon le site italien Calcio Mercato, Ismaël Bennacer devrait être de retour à l’entraînement dans la soirée de ce lundi 25 mars. Sa participation au match contre la Fiorentina, prévu ce samedi 1er avril pour la 30e journée de Serie A, est d’ores et déjà envisagée.

Le staff médical du Milan AC a confirmé que la blessure de l’international algérien n’est pas grave et qu’il n’a besoin que de repos pour se rétablir complètement. Son absence lors des matchs amicaux de l’équipe nationale n’était qu’une mesure de précaution afin de guérir rapidement.

Bonne nouvelle pour l’Algérie et le Milan AC

Il est à noter qu’Ismaël Bennacer est un élément clé du milieu de terrain du Milan AC. Son retour à la compétition est une excellente nouvelle pour l’équipe, qui vise à jouer le titre ou à défaut, réaliser un bon parcours et finir sur le podium. Le milieu de terrain est également un joueur important pour l’équipe nationale d’Algérie. Les Fennecs disputent actuellement, le tournoi amical FIFA Series en préparation des éliminatoires de la coupe du monde 2026 et de la Coupe d’Afrique des nations en 2025.

Le retour imminent de Bennacer est une excellente nouvelle pour le Milan AC et l’équipe nationale d’Algérie. Le solide milieu de terrain sera sans aucun doute un atout majeur pour ses deux équipes. Il est le titulaire indispensable à son poste en club et en sélection.